Pause « Provence »

Pause « Provence »

Séjours du 27 au 29 mai 2016 à Vaison (84).

* Pour envisager une hygiène de vie harmonieuse, c’est avec grand plaisir que je vous propose un stage sport et hygiène de vie avec 2 dates à choisir ( renseignez-vous pour d’autres dates éventuelles ) dans un très joli lieu d’accueil provençal authentique.

 

Au programme des réjouissances, marches Nature et Relaxation, randonnée à vélo électrique avec une récupération optimisée avec massage,

spa (sauna, hammam, piscine à jets, grotte à sel) et bol d’air Jacquier !

De plus, une soirée avec un cours théorique d’hygiène de vie est prévu pour envisager une vie plus saine et sereine !

 

*Détails de votre séjour

 

* accueil vendredi  19h et présentation à 20h du séjour avec séance bol d’air Jacquier.

 

* samedi matin 9h:1 marche facile de 3 heures (6 à 9km ) dénivelé 200 m maxi ou  selon   vos aptitudes physiques une petite course sur le même parcours reconnu ensemble.

 

* dimanche 9h : 1 sortie commune accessible à tous en vélo électrique dans les massifs des dentelles de Montmirail  avec 35km facile à parcourir.

 

* samedi et dimanche après-midi : récupération avec soit massage avec une kinésithérapeute ou professionnel du massage, Qi Gong et séances bol d’air Jacquier ou spa le Ventoux.

 

* samedi de 20h à 21h30 : soirée thématique étude des bases de l’hygiénisme avec les piliers de la Santé, les grandes lois du vivant .

 

Objectifs de ce séjour : Développer une activité physique simple en améliorant la respiration, la récupération pour une meilleure hygiène de vie visant la détente, le plaisir et la santé.

 

Le cadre de votre séjour : le domaine du Puy du Maupas à Puyméras en chambre de 2 ou 3 personnes.

 

*  Tarif avec hébergement en pension complète : 299€ / personne  ou 540€ / couple

ici Bulletin d’inscription et conditions générales de vente

Autres dates en prévision: 14/15/16 octobre 2016 !

A l’heure actuelle vous pouvez aussi venir sur une journée, découvrir ou approfondir le Qi Gong et la Danse du Tao. Demandez-nous le programme !